Guilde Togen-Kyou
Guilde Togen-Kyou
Guilde Togen-Kyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Togen-Kyou

Enjoy les amis ce forum est fait pour s'amuser avant tout et nous faciliter la communication amusez-vous bien =D !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui postule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xango
Admin
Xango


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 91
Points : 120
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux x)

Pour ceux qui postule. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui postule.   Pour ceux qui postule. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:28

Bonjour amis postulant (pas très français tout ça O_o) ...
Je vous demanderais une chose si vous voulez faire un postulat dans cette guilde je vous demande de vous présentez pas en 2/3 lignes je voudrais quelque chose de complet genre
=> Nom, Prénom, Âge, Ville, Hobby/Loisirs style musicale ... voilà pour les informations irl (in real life => les vrais informations).
Pour ce que est du ig (in game => en jeu) par exemple => votre pseudo, lvl, expérience de jeu, classe etc... =)
Voilà c'est tout ^^...

Ps: essayez de faire un effort pour l'orthographe aussi Wink


Voici un exemple ceci n'est qu'un SPECIMEN


Bonjour à toutes et à tous je souhaite postuler pour enter dans votre guilde. Elle m'a l'air convaincante. Le nom me plaît assez et l'ambiance m'y paraît sympa.

Maintenant passons à la présentation irl.

Nom:****
Prénom: ****
Âge: ****
Ville: ****
Hobby: ****
Goûts musicaux: ****

Ensuite présentation ig.

Pseudo: ****
Level: ****
Expérience de jeu: ****


Voilà voilà pour ce qui est de ma présentation j'espère vous avoir convaincu et qu'elle me sera favorable.

A bientôt ig.

Bien entendu vous n'êtes pas obligé à faire comme ça ceci n'est qu'un exemple si vous préférez écrire un texte avec tout dedans limite je préfère même mais vous faites comme bon le semble du moment que vous êtes clair et précis.

Je vous demande aussi de soigner votre présentation au maximum s'il vous plaît. Cela vous rapportera des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://togen-kyou.forumgaming.fr
 
Pour ceux qui postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zerom postule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Togen-Kyou :: Postulat-
Sauter vers: